jeudi 27 juin 2019

L'air expressif du Kosovo



Ferizaj Dans mes 7'500 km de ma expédition de 2018 les seule problèmes qui ma belle à eu c'était une pièce métallique cassée et le compte rotations de la roue de devant qui donne justement l'information de kilométrage. Une pièce de plastique qu'à grippé en plein Kosovo à l'entrée de Ferizaj, une commune récente du Kosovo et près d'une base américaine, ce qui donne une attraction commerciale crescente. La ville, comme le nouveau pays, est presque totalement musulmane. Mais heureusement que les kosovars sont ouverts et extrêmement expressifs. À côté d'un mosquée en pleine prière on pouvait entendre musique pop.


Voilà que suite à ma panne j'ai tombé sur un garagiste vraiment dépanneur et d'une improvisation étonnante. Je ne m'attendait de rester deux jours mais ça a valu la peine.

Dans ma déambulation nocturne c'était interessate voire une vitrine comme cela au coeur du pays musulman.
Dini à souder un support cassée

Dini et son équipe de kosovars
Article en construction...

Coordonnées
Dini Gaz -  42°21'50.00"N 21° 9'11.99"E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Krakow jewish culture delight

Kazimierz July 5 2019. Going through Poland we went to the second city of the country, Krakow. Like in Prague the Jewish quarter is ...