jeudi 27 juin 2019

Home sweet home

Expédition 2018 Voilà que j'entre en Suisse par le col du Grand-Saint Bernard, une première pour moi.

Un total de 7'565 kms dans ?à peu près 3 semaines. C'est vrai que ça méritait encore une semaine pour vivre et visiter un peu plus de sites touristiques et aussi de quelques moments de détente.

Comme j'avais dit auparavant j'ai mis ces articles un peu pour garder la place chronologique une fois que demain je commence notre expédition 2019 ou je compte faire le double des kilomètres de l'année passée. Mais cette fois ci avec assez de temps de bien gérer l'expédition.

Un mètre et demi en Suisse
Au début de Juillet sera le moment où je vais commencer à écrire sur l'aventure de cette année. Pour l'instant je laisse encore quelques images de 2018...

Le côté Buda du pont à Budapeste
Plage à Rogoznica, Croatie

La refraichante Croatie que venait d'être vice-championne du Monde




Pour terminer mon plus beaux cliché d'un couchée du Soleil de 2018

Merci et à bientôt.

Coordonnées
Rogoznica -  43°31'59.76"N 15°57'52.79"E
Col du Grand Saint Bernard -  45°53'37.96"N  7°11'15.16"E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Krakow jewish culture delight

Kazimierz July 5 2019. Going through Poland we went to the second city of the country, Krakow. Like in Prague the Jewish quarter is ...